Contacter le Fournisseur? fournisseur
SUSAN ZHANG Ms. SUSAN ZHANG
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-024-87733555 E-mail :sy_comemax_susan@aliyun.com
Produits à la une
Info de Compagnie

La qualité gagne le monde, la réputation existe RONGDIDA

Fondé en 2003, Rongdida Flooring est un fabricant de sols stratifiés intégrant production, R & D, vente et service. Trempé pendant de nombreuses années, Rongdida Floor prend la revitalisation de la marque nationale comme orientation du développement. Adhérant à rendre les clients rentables et satisfaisants, Rongdida s’efforce de créer des marques auxquelles les consommateurs pourraient faire confiance.

En 2014, le plancher de Rongdida a créé une entreprise moderne dans le parc industriel de Hutai, dans la ville de Xinmin, couvrant une superficie de 10 hectares. Élargis en 2017, les locaux du personnel et les bureaux, spacieux et lumineux, occupent une superficie de 17 000 mètres carrés. Le panneau principal, utilisé dans la production, est un panneau de fibres à haute densité ayant passé avec succès les tests et la certification nationaux, offrant une meilleure résistance à l'humidité et une densité élevée. Le motif de couleur à la mode et la bonne qualité assurent au sol de Rongdida les dix premières marques de Northeast Floor en 2017. Il est présenté sur les téléviseurs CCTV 7 l'année suivante et a remporté l'honneur de la marque préférée de Chine.

Participer sur le marché, gagner à l'usine. Avec équipements sophistiqués, savoir-faire exquis, belle sélection de matières premières, assurer la haute précision des produits, une résistance à l'usure plus forte, une faible libération de formaldéhyde, et tous les indicateurs répondent aux exigences des normes internationales.

La qualité gagne le monde, la bonne réputation de Rongdida est notre philosophie d’entreprise. À l'avenir, dans la production et les ventes, chaque membre du personnel de Rongdida s'efforcera de créer une marque qui possède une capacité concurrentielle internationale et la diffusera à jamais en développant des marchés, un service honnête, une orientation vers les personnes et l'innovation.

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

La qualité gagne le monde, la réputation existe RONGDIDA

Fondé en 2003, Rongdida Flooring est un fabricant de sols stratifiés intégrant production, R & D, vente et service. Trempé pendant de nombreuses années, Rongdida Floor prend la revitalisation de la marque nationale comme orientation du développement. Adhérant à rendre les clients rentables et satisfaisants, Rongdida s’efforce de créer des marques auxquelles les consommateurs pourraient faire confiance.

En 2014, le plancher de Rongdida a créé une entreprise moderne dans le parc industriel de Hutai, dans la ville de Xinmin, couvrant une superficie de 10 hectares. Élargis en 2017, les locaux du personnel et les bureaux, spacieux et lumineux, occupent une superficie de 17 000 mètres carrés. Le panneau principal, utilisé dans la production, est un panneau de fibres à haute densité ayant passé avec succès les tests et la certification nationaux, offrant une meilleure résistance à l'humidité et une densité élevée. Le motif de couleur à la mode et la bonne qualité assurent au sol de Rongdida les dix premières marques de Northeast Floor en 2017. Il est présenté sur les téléviseurs CCTV 7 l'année suivante et a remporté l'honneur de la marque préférée de Chine.

Participer sur le marché, gagner à l'usine. Avec équipements sophistiqués, savoir-faire exquis, belle sélection de matières premières, assurer la haute précision des produits, une résistance à l'usure plus forte, une faible libération de formaldéhyde, et tous les indicateurs répondent aux exigences des normes internationales.

La qualité gagne le monde, la bonne réputation de Rongdida est notre philosophie d’entreprise. À l'avenir, dans la production et les ventes, chaque membre du personnel de Rongdida s'efforcera de créer une marque qui possède une capacité concurrentielle internationale et la diffusera à jamais en développant des marchés, un service honnête, une orientation vers les personnes et l'innovation.

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
SUSAN Ms. SUSAN
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-024-87733555 Email:susan@rongdida.com
Featured Products
About Us

Quality wins the world, reputation exists RONGDIDA

Founded in 2003, Rongdida Flooring is a Laminate Floor manufacturer integrating production, R&D, sales and service. Tempered for many years, Rongdida floor takes the revitalization of national brand as the development direction. Adhere to making customers profitable, satisfying customers, Rongdida strive to create brands that consumers could trust.

In 2014, Rongdida floor established modern enterprise in Hutai Industrial Park, Xinmin City, covering 35 acres. Expanded in 2017, there are spacious and bright staff quarters and office areas, with 17,000 square meters of plant area. The core board, used in the production, is high-density fiberboard that has passed the national testing and certification, feature better moisture resistance, and high density. The fashionable color pattern and good quality ensure Rongdida floor the top ten brands of Northeast Floor in 2017. It is showed on CCTV 7 sets the next year and won the honor of China's preferred brand.

Competing in the market, winning in the factory. With sophisticated equipments, Exquisite craftsmanship, fine selection of raw materials, ensure the products high precision, stronger wear resistance, low formaldehyde release, and all the indicators meet the requirements of international standards.

Quality wins the world, the good reputation of Rongdida is our business philosophy. In the future production and sales, every Rongdida people will strive to create a brand, that has international competitive capacity, and spread it forever, by developing markets, honest service, people-oriented and innovation.

View MORE Visit My Factory
About Us

Quality wins the world, reputation exists RONGDIDA

Founded in 2003, Rongdida Flooring is a Laminate Floor manufacturer integrating production, R&D, sales and service. Tempered for many years, Rongdida floor takes the revitalization of national brand as the development direction. Adhere to making customers profitable, satisfying customers, Rongdida strive to create brands that consumers could trust.

In 2014, Rongdida floor established modern enterprise in Hutai Industrial Park, Xinmin City, covering 35 acres. Expanded in 2017, there are spacious and bright staff quarters and office areas, with 17,000 square meters of plant area. The core board, used in the production, is high-density fiberboard that has passed the national testing and certification, feature better moisture resistance, and high density. The fashionable color pattern and good quality ensure Rongdida floor the top ten brands of Northeast Floor in 2017. It is showed on CCTV 7 sets the next year and won the honor of China's preferred brand.

Competing in the market, winning in the factory. With sophisticated equipments, Exquisite craftsmanship, fine selection of raw materials, ensure the products high precision, stronger wear resistance, low formaldehyde release, and all the indicators meet the requirements of international standards.

Quality wins the world, the good reputation of Rongdida is our business philosophy. In the future production and sales, every Rongdida people will strive to create a brand, that has international competitive capacity, and spread it forever, by developing markets, honest service, people-oriented and innovation.

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry